Bonjour Invité

Tai chi au parc des carrières samedi 11h-12h avec Isabelle & Jérôme

• 2 Réponses
  • 2361 Vues
*

arnal

• Professeur de ukulélé sommaire diplômé du conservatoire de Montgiscard
  • 584
  • +11/-0
  • Top 5 forever
    • Site perso
Salut à tous, je transfère un message de a part d'Isabelle :

la ville de Fontenay sous bois organise à l'eco-parc des carrières( a coté du bowling de la Matène) une séries de manifestations artistiques du 9 juin au 31 Aout: le festival Land'art Oh!carrieres poésie ,musique ,découverte , spectacle pour enfant , atelier de modelage, expositions, dégustations.

dans ce cadre , mon association de Tai chi l'AFTCC de Fontenay, organise une démonstration initiation d'une heure, avec la performance en direct d'un artiste qui va réaliser 4 portraits en meme temps .Si vous êtes curieux et voulez me voir dans un contexte radicalement different, je vous attend avec plaisir Samedi prochain, 16 Juin de11h à midi.
bonne nuit à tous  :-*
Top 5 - Le club où l'on s'écoute (même si parfois on est durs de la feuille)

*

jerome

• *
  • 7
  • +0/-0
Re : Tai chi au parc des carrières samedi 11h-12h avec Isabelle & Jérôme
« Réponse #1 le: juin 19, 2018, 01:45:17 pm »
Bon l’événement est passé mais pour info c’était SANS Jérôme qui n’était même pas au courant car les journées sont trop courtes pour tout faire!

*

arnal

• Professeur de ukulélé sommaire diplômé du conservatoire de Montgiscard
  • 584
  • +11/-0
  • Top 5 forever
    • Site perso
Re : Tai chi au parc des carrières samedi 11h-12h avec Isabelle & Jérôme
« Réponse #2 le: juin 19, 2018, 08:47:10 pm »
Ho ho, désolé ! J'ai extrapolé ! Mais si j'ai su que tu faisais partie de l'association, c'est qu'on a du me le dire, je l'ai pas inventé tout seul... Ça prouve que tu es un membre dont on peut se prévaloir et s'enorgueillir... Comme à top 5 :-)
Top 5 - Le club où l'on s'écoute (même si parfois on est durs de la feuille)