Bonjour Invité

Mercredi 20 juin prochain, répétition filmée accompagné par un percussioniste

• 5 Réponses
  • 1902 Vues
*

Xavier01

• Father of two smart, brave and funny girls
  • 170
  • +5/-0
  • Dans sa maison un grand cerf ... jouait du uke.
    • Ma chaine UkeTube
A l'occasion de notre répétition  pour le concert du dimanche, j'ai invité un percussionniste professionnel (cajon principalement), il s'appelle Ricardo, il est prof de percu et est OK pour faire un test avec nous. Je filmerai histoire de visionner et entendre le rendu après coup.

Si ça colle nous pourrons compter sur lui pour venir nous accompagner lors nos grand concerts et il s'engage à se tenir au courant de notre répertoire lors de visites occasionnelles.

Cette idée fait suite au suggestions qui nous ont été faites samedi dernier, celle d'ajouter du rythme à notre section rythmique qui pour le moment se résume à la basse.

Si certains souhaitent prendre des cours avec lui, c'est surement possible aussi.

╔══╗
║██║
║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
╚══╝
▄ █ ▄ █ ▄ ▄ █ ▄ █ ▄ █
Min- - - - - - - - - - - -●Max

*

arnal

• Professeur de ukulélé sommaire diplômé du conservatoire de Montgiscard
  • 584
  • +11/-0
  • Top 5 forever
    • Site perso
C'est chouette !

Nous avions également branché un copain de Samantha à l'after de la Madelon, après trois bières,
il avait l'air partant  :)
Top 5 - Le club où l'on s'écoute (même si parfois on est durs de la feuille)

*

Xavier01

• 170
  • +5/-0
    • Ma chaine UkeTube
On sera ravis d'accueillir le copain batteur de Samantha quand il sera dispo également :)

Changement de programme pour mercredi Richard ne vient plus, une rendra visite finalement samedi prochain lors de notre répétition au 116.

Répétition qui sera précédée d'un dégustation pizza napolitaine organisée et préparées sur place  par Marie-Ange et son fils Raphaël. 
╔══╗
║██║
║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
╚══╝
▄ █ ▄ █ ▄ ▄ █ ▄ █ ▄ █

*

René MEDINA

• *
  • 24
  • +1/-0
OK  Xavier ..  alors j amène le cajon samedi et je serai chargé comme un bourricot   :) !!

*

Xavier01

• 170
  • +5/-0
    • Ma chaine UkeTube
@René c'est sympa mais ne t'encombre pas avec le cajon, il vient avec le sien et toutes sortes de percus. J'ai hâte !
╔══╗
║██║
║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
╚══╝
▄ █ ▄ █ ▄ ▄ █ ▄ █ ▄ █

*

René MEDINA

• *
  • 24
  • +1/-0
 ;) ok ! Alors à samedi !
Et pour le changement de proprietaire de la caisse en contreplaqué sur laquelle je pase mes nerfs " je te vais te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser ! " ( le parrain )
A plus