Salut les amis,Le 2 février prochain c’est la journée internationale du ukulélé. Qui serait d’accord pour venir jouer au 21kfé à Sucy-en-Brie? Le 21kfé est un café associatif situé à côté de la gare rer Sucy-Bonneuil. L’événement se déroulerait le dimanche 2 février de 16h à 20h. L’idée est de faire tourner les joueurs ou groupes qui confirment leur présence. Si vous êtes intéressés dites-moi on organise le temps de passage en fonction du nombre de participants. Je ferai passer le message sur le forum demain. J’espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel. Bises Seb
Salut Arnaud j’étais sûr que je pouvais compter sur le Top! Pour l’instant Tonton et les Raoul ou les hot bananas (à eux de voir) ont confirmé. Le Grand Paname doit me confirmer dans les prochains jours. Hervé en charge de la programmation du café associatif va essayer de faire venir d’authentiques hula girls ainsi que Mike Levis le créateur de ukulélé dobro. Normalement c’est de 16h à 20h mais peut-être on commencera plus tôt car il y aura peut-être un producteur d’huîtres qui viendra à midi. C’est un nouvel endroit très sympa qui ouvre que pour des concerts ou des soirées à thème. Ça risque aussi de se terminer en bœuf mais on arrête tout à 20h. Je créerai un visuel sous le World ukulélé day dès que j’aurai tous les noms. Ça permettra de partager partout dans le monde pour dire qu’en France il y a aussi toute une scène ukulélé. A bientôthttps://www.facebook.com/21Kfe/
Bonjour, a-t'on une idée de l'heure à laquelle le TOP5 va jouer ?Des amis voudraient venir mais il faudrait que j'indique un horaire (de 14 à 18 heures, ça fait beaucoup...).