Bien vu Anne Marie, tu as un œil de sphynx !
Des précisions de Tennessee :
Hello tous, et toutes,
Je confirme l'évènement, j'ai mis une affiche pour les voisins, que j'ai invités bien sûr.
Je vais chercher un barbecue chez mes parents mercredi et puis des chaises. J'ai ouvert un fil de discussion sur fb ou il y a 40 personnes mais beaucoup ne viendront pas, quoi qu'on ne sait jamais, on est parfois surpris.
Je vais tenter de me faire prêter des chaises par mes voisins, si François en a ce serait cool d'en apporter aussi, Fred peut être si tu viens en voiture?
Pensez à apporter quelque chose à boire et/ou à manger ou à griller.
La nuit tombe à 19h30. Je pensais :
à 16h, se poser, thé, café, grignotage et puis faire de la musique jusqu'à 18h puis vers 18h démarrer les barbecues pour finir et manger, plutôt chez moi du coup car, les loupiotes n'éclaireront pas suffisamment la cour.
l'après midi musique :
l'idée est de distribuer des songbooks sur lesquels il y a des paroles et des accords et de les jouer, les chanter tous ensemble - voisins compris -et ouvrir des "fenêtres" pendant le morceau pour les solistes que vous êtes afin que vous puissiez faire des solos, à l'oreille, chacun votre tour.
L'idée est de passer un bon moment musical, un peu organisé pour que ce soit agréable à partager.
J'ai sollicité des buffeurs qui ont l'habitude, ce sont des guitaristes dans l'ensemble, j'ignore qui viendra et des ukeurs ainsi que le Top 5 de Fontenay que certains connaissent.
J'aimerais bien qu'ils animent tout ça dans cet esprit. Les buffeurs et les Ukeurs sont invités à apporter des partitions pour que tout le monde puisse suivre. De mon côté, je tâche d'imprimer plusieurs songbooks mercredi.
Garance m'a confirmé qu'elle venait, ainsi que Valérie et Lucie des joueuses de uk.
Si vous avez des questions...
Je suis ravie que nous puissions faire cette petite ou grande fête ? ce sera cool.
Bonne semaine et à Samedi.
Tennessee.